Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Julien-Mont-Denis - 2016

par Sylvius 1 Avril 2016, 20:23 France Savoie Ville

Le village, vue d'ensemble
Le village, vue d'ensemble

Le village, vue d'ensemble

Hameau de la Serpolière
Hameau de la Serpolière
Hameau de la Serpolière

Hameau de la Serpolière

Le Montdenis et les environs
Le Montdenis et les environs
Le Montdenis et les environs
Le Montdenis et les environs
Le Montdenis et les environs

Le Montdenis et les environs

Bâtiments particuliers, la tour, l'église
Bâtiments particuliers, la tour, l'église

Bâtiments particuliers, la tour, l'église

Mur peint (oui ça a l'air bête mais j'ai rien de mieux à dire)

Mur peint (oui ça a l'air bête mais j'ai rien de mieux à dire)

J'aime beaucoup cette cabane

J'aime beaucoup cette cabane

Rivière du Claret

Rivière du Claret

En arrière plan, le Bochet (Montrichier-Albanne), de l'autre côté de la vallée

En arrière plan, le Bochet (Montrichier-Albanne), de l'autre côté de la vallée

La montagne et les nuages
La montagne et les nuages

La montagne et les nuages

Sur la route direction Modane

Sur la route direction Modane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page